Claire baise au téléphone rose

tel-rose-0895-234-080

Si on donnait des grades aux hôtesses, Claire aurait déjà surement gravi tous les échelons. Elle manie parfaitement la langue de Molière, avec un bel accent doublé d’une voix hyper sensuelle. Dès la prise de contact, tous les mecs sont motivés à la découvrir de plus belle.

Le sexe au téléphone oui ! Mais avant tout, Claire est une joueuse qui a des techniques propres pour animer les conversations. Elle adore prendre du temps, cuisiner son interlocuteur afin de mieux le connaitre, découvrir dans le moindre détail, tous ses fantasmes.

Nous laissons à cette étudiante le soin de vous faire son portrait, loin d’être timide, elle saura traduire avec les mots, toutes les parties de son corps. De plus, elle sait le faire avec un certains érotisme.
Délicieuse et passionnée de sexe, n’hésitez pas à lui raconter des trucs cochons, cette coquine ne prêtera attention que si vous êtes un vrai mec qui n’a peur d’être cru et même vulgaire.

Avec Claire, vous allez vraiment la baise au téléphone rose. Elle s’y donne corps et âme car, non seulement, elle a du respect pour ses interlocuteurs, mais elle a aussi tendance à aimer le sexe plus que de raison.
« A chaque fois que j’ai une conversation avec un client, ma petite culotte se mouille » nous avoue-t-elle !

C’est une vraie professionnelle du téléphone et de la baise au téléphone rose est plus qu’un métier pour elle, c’est une passion, un remède pour assouvir sa forte libido.
Adorable et aimante, elle aime bien parler de sa vie estudiantine ou, de ce qu’elle fait lorsqu’elle s’emmerde toute seule dans son appartement.

A chacune de ses conversations, il y a toujours un sextoy à côté de Claire. Pas besoin d’être perspicace pour la convaincre d’utiliser un de ses engins et de se masturber pendant que vous parlez de baise au téléphone rose.

A vous de jouer !