Mon colocataire m’a baisé pendant que mon mec matait son match.

Le soir de Paris Saint Germain contre Barcelone, comme notre abonnement avait été résilié la veille, mon copain cherchait un endroit où regarder son match en bon fan du PSG. Il décide donc d’aller visionner le match chez nos voisins en face afin de rien rater de cet évènement.

Après son départ, notre coloc rentra du boulot et alla prendre une douche. L’envie d’aller faire pipi me prit, et ne sachant pas que le type était sous la douche, j’entrais sans cogner et je le surpris tout nu, devant le miroir en train de s’épiler (les inconvénients d’une douche commune !).

La taille de son pénis me laissa sans voix, je suis restée stoïque, le regard fixé sur son engin. Voyant cela, il s’est dirigé vers moi et m’a tirer contre lui. Il commença alors à me caresser. Quand il a commencé à me déshabiller, je suis revenu en moi et je me suis un peu débattu pendant un moment puis, j’ai cédé car je sentais sa trique sur mon pubis et ça m’excitait.

Après avoir abaissé le boxeur que je portais, il m’a fait asseoir sur l’évier et m’a pénétré. Sur le coup, j’ai eu des frissons car je ressentais la douleur et le plaisir en même temps. Après plusieurs vas et viens, le geste est devenu normal et la douleur s’est estompée.

Quelque instant après, il m’a retourné et m’a mise face au miroir pour me prendre en levrette, jamais un homme ne m’a baisé avec autant de bestialité. Il m’a tellement secoué et défoncé qu’à ce jour, je ne cesse de penser à cette fois, même quand je fais l’amour avec mon copain.

J’étais tellement épuisée et vider que j’ai dormi du sommeil du juste toute cette nuit-là, je n’avais même pas entendu mon mec rentré ce soir-là.