J’ai baisé ma superbe collègue au bord de la piscine

Baise au bord de la pisicine

Au travail, j’ai depuis quelque temps, une nouvelle collègue du nom d’Alice. Cette dernière me fait fantasmer avec son corps de rêve. Il m’arrivait très souvent de me branler dans les toilettes du bureau en pensant à elle et ses belles courbes aphrodisiaques.

C’était une célibataire d’environ 26 ans.
A l’approche de la fête d’halloweens, je lui proposai de passer la fête ensemble avec dans la tête, l’idée que je pourrais enfin réaliser ce désir ardent de la baiser, je fus surpris de la promptitude avec laquelle elle répondit.

Le jour j avant l’heure du rendez-vous, elle m’a fait livrer un cadeau qui contenait plusieurs cadeaux coquins ; je n’en revenais pas et j’étais surexcité car c’était un signe que j’avais ma partition à jouer.
Le rendez-vous fixé, c’est son appartement qui devait nous accueillir. A mon arrivée, la porte n’étant pas fermée, je suis entrée en prononçant son nom mais sans réponse.

Un coup d’œil par la fenêtre et je vis Alice au bord de sa piscine en bikini et les doigts dans son vagin, elle faisait des vas et vient très lentement. Je pouvais voir sur son visage un immense plaisir et ses gémissements étaient puissants et se dissipaient dans le ciel.
Voyant que c’était le moment, j’accouru la rejoindre pour profiter de l’occasion, ce qu’elle accepta sans complexe. Elle descendit ma braguette et enfouit mon pénis dans sa bouche pour le lubrifier.

Ensuite, je la retournai pour la pénétrer férocement, une rage qui ne dit pas son nom. Au bord de la piscine, il n’y a pas meilleur endroit pour prendre son pied.

Je la baisais donc avec toute la rage, ce qui la rendait totalement folle et la poussait à vomir des obscénités, loin de l’image que je faisais d’elle.

Je continuais encore plus fort jusqu’ à ce que, enivrée de plaisir, elle atteigne l’orgasme, son visage était alors pétillant de plaisir et de bonheur.