Ma première infidélité

teen baise dans la douche

Après chaque entrainement, j’avais l’habitude de prendre mon temps dans les toilettes du stade pour me nettoyer le corps de fond en comble.
Un jour, pendant que j’étais sous la douche, le moniteur de gym, pensant qu’il n’y avait personne, a fait éruption sous la douche.

J’ai voulu hurler mais il m’a très vite mis la main sur la bouche en me disant « surtout ne crie pas je te ferai pas de mal ». Sur le coup, je fus toute excitée, ma chatte était devenue chaude et je sentais un liquide brûlant couler sur mes cuisses, je versais mes premières gouttes de cyprine en sentant sa main caresser mes fesses toutes nues.

Après un moment, il commença à m’embrasser et, il avait corps tellement musclé et poilu que je n’ai pas pu résister à l’envie de me faire sauter.

Entreprenant, il s’abaissa lentement jusqu’au niveau de ma foufoune et, sous l’écoulement de l’eau, il se mit à me lécher.

Mon plaisir était tellement au summum que j’ai joui sur sa langue (je n’avais jamais ressenti ça).

Et, pour me faire pardonner, j’ai baissé son pantalon pour lui faire une fellation, en la matière, je ne suis pas à plaindre.

Il faisait des vas et vient qui m’empêchaient de respirer tellement sa bite était grosse.

Sans trop tarder, il m’inclina en avant mettant en évidence, mon vagin et mon anus. Puis, il mit son doigt dans mon rectum avant de me pénétrer vigoureusement avec une intensité tellement haute que j’en avais le souffle coupé. Ma chatte a été ramollie jusqu’à ce que je ne puisse plus tenir le coup.

Il me fit allonger et repris le même procédé jusqu’à mon orgasme.
Ce fit une heure de jouissance que je n’oublierais jamais. J’ai été heureuse d’être une femme infidèle car, pendant ce temps, mon petit ami m’attendait dans sa voiture.

Dialogue direct avec une coquine en live ci-dessous au

Tel rose 2 300x250