Ma prof d’espagnole me fait grimper au rideau en salle de classe

professeur blonde se fait baiser par son éléve

La salle de cours que nous occupons cette année est située à l’étage non loin du bureau du proviseur. Miss Leila, notre prof d’espagnol, est l’incarnation de mon fantasme.
C’est une jeune blonde très sexy dont les jupes laissent entrevoir ses superbes cuisses. Chaque fois qu’elle se tend devant moi, mon regard est automatiquement dirigé sur sa pointure envoutante et mon pénis se met progressivement à bander.

Un soir alors que nous avions cour et qu’elle nous expliquait et faisait des allers retours dans les rangers, lorsqu’elle fut à mon niveau elle s’arrêta un moment et me faisait dos.

A force de mater son cul, je m’imaginais en train de promener ma main le long de ses cuisses jusqu’à atteindre son string.
Ainsi les bouts de mes doigts se glissent à l’intérieur du string jusqu’au niveau de ses lèvres intimes. A ce niveau, sa respiration commence donc à s’accélérer et elle laisse échapper quelques gémissements mélodieux.
Mon majeur assez inquisiteur se faufile à l’intérieur de son vagin assez lubrifié par ses nombreuse secrétions. A chaque mouvement de vas et vient que faisait mon doigt elle sursautait légèrement.

Quand je constatais qu’elle était suffisamment excitée, je lui donnais une claque sur les fesses et commençai à l’embrasser d’un baiser fougueux et très passionné. D’un coup, je rabaissai ma prof puis, j’enfonçais violement mon pénis dans son anus et enchainait avec les vas et vient.
Tellement inspiré par mes pensées, je poussai un soupir comme dans un moment de jouissance, le prof ayant remarqué que j’étais un trop évadé me demanda à quoi je pense. Je répondis à votre corps Miss Leila.
Elle était toute rouge, les autres se sont mis à rigoler et, elle me jeta un sourire assez coquin et, j’ai donc cru qu’elle me lançait un pique.
J’ai toujours manqué de courage, mais j’ai tout de même obtenu un baiser d’elle, je vous dirais la suite d’ici avant la fin de l’année académique.

cougar 300x250

One Thought to “Ma prof d’espagnole me fait grimper au rideau en salle de classe”

  1. Anonyme

    Hummmmm j’adore cette histoire, elle m’a fait plein d’effet merci

Comments are closed.