Sortie sexe à l’université

Lors d’une sortie organisée par l’université, nous devrions aller camper dans un petit village pas loin de la ville.

C’était pour moi l’occasion rêvée de m’approcher de cette fille, une belle étudiante de troisième année âgée de 23 ans, qui me fascinait, je fantasmais sur ses gros mamelons et ses lèvres pulpeuses.
Elle avait de longs cheveux bruns qu’elle aimait laisser au vent, on se croirait dans une série hollywoodienne en la voyant passer. Vous l’avez compris, je fondais à chacun de ses passages !
Une foi sur la place de camping, je m’arrangeai à dresser ma tente près de la sienne pour me rapprocher, pour qu’elle me remarque. Lorsqu’elle est venue s’installer, je restais à l’admirer dérouler sa couverture. Elle adoptait une position très érotique qui m’émoustillait d’avantage, c’était à quatre pattes, ce qu’on appelle la levrette dans le célèbre livre du kamasutra.

Elle savait que j’étais là à la regarder et faisait tout pour m’exciter d’avantage. La première nuit tombée alors que tout le monde dormait, je vis sa tente encore allumée, il faisait deux heures du matin et, les consignes du chef voulaient que tous les étudiants soient au dodo.

Je m’approchai d’elle pour causer et, en chuchotant son prénom, elle sortir et me demanda de rentrer vite fait dans cette chaleureuse petite case qui pouvait à peine contenir une seule personne. Nous étions donc dans une promiscuité qui n’a pas de nom.

En causant, j’ai décidé de filouter en glissant ma main « par inadvertance entre ses cuisses ».

Nous étions nez à nez, dans le sens strict du terme. Sa langue s’est retrouvée dans ma bouche et mes mains sur ses fesses d’une douceur extrême, ont fini leur course dans son soutien-gorge.
Elle se mit à descendre mon pantalon, pendant que je caressais la dentelle de son string.

Mon phallus étant tellement dressé qu’elle se mit à branler. Tout doucement j’écartai ses jambes et pénétrai son vagin humide et chaud, je lui mis la main sur la bouche pour éviter les gémissements puis, je continuais à lui rentrer dedans de plus en plus vite avant de laisser ma semence au fond d’elle.

histoire érotique récit réel par téléphone

One Thought to “Sortie sexe à l’université”

  1. Élisabeth

    Excellent cette histoire cela me rappel des très bon moment lol 😉

Comments are closed.